discussion entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion entre amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'Espagnol

Aller en bas 
AuteurMessage
juandefanfan

juandefanfan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013

L'Espagnol Empty
MessageSujet: L'Espagnol   L'Espagnol EmptyVen 18 Jan - 19:33

Bonjour à toutes et à tous,

Né un jour de printemps à Tanger en Afrique du nord j'ai côtoyé les Tangérois pendant quatorze ans. 6 années auparavant le Maroc obtenait son indépendance le 2 mars 1956.

Arrivé en France en octobre 1962 je fis mes études jusqu'en 6éme, et puis comme les bancs des classes me brulaient les fesses je dis adieu à mes professeurs pour entrer dans le monde du travail.
Je fis mille métiers les uns plus passionnant que les autres et après 40 ans de loyaux services on me fit comprendre gentiment que je ne servais plus à grande chose.

Depuis je suis à la retraite et je profite comme je peux et comme le temps le permet.

De tempérament assez calme je peux devenir très violent en l'espace d'une seconde et me fais du soucis pour un rien. Ici on m'appelle "Imprévisible stress-man".
J'adore faire des blagues et je suis passionné de tir à l'arc. Si mon cas vous intéresse et que vos vouliez plus d'informations veuillez me contacter par MP ou me téléphoner au 06 08 22 89 04, je serai de toute ouïe.

Amicalement
juan

Voili voilou,
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre amis :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: